lundi 11 juin 2007

A la tienne!

Je ne resiste pas a l'envie de vous montrer cette video ...


Autant vous dire que j'ai l'air fine ici, aux USA ....


Bref, si au moins ca vous incite a aller voter au second tour des elections legislatives, ca aura au moins servi a quelque chose d'utile...


Euh, et puis une reflexion perso : il a bu combien de verres notre president? Parce que s'il se base sur la dose de Chirac, il va etre dans cet etat a tous les RDV ... Chirac faisait 1m90 ... Sarko .... 1m60... 65? ... Ok, je sors .... LOL

8 commentaires:

Anonymous a dit…

ah ben il a pas l'habitude de boire le piti nikolai... faut l'excuser. Et merci qui pour t'avoir filé le lien ?

Anne-Cecile a dit…

merchi sister Relie :D

Cécile a dit…

Trop fort! Je cherchais justment à le voir, mes collègues de boulot m'en ont parlé, et moi vu que je ne regarde pas la tv...

MDR! Monumental! Il en tenait une bonne!!

Moi je ne connais pas cette personne, j'ai jamais voté pour lui!!!!

Anne-Cecile a dit…

c'est ton president :-D ...
Bon, j'accueille tous les refugies politiques chez moi ...

Anonymous a dit…

rien de choquant:ya pire:et qu'il ya t-il de si spécial dans cette video:on a le droit de se défouler si le cas est: de temps à autre

Anne-Cecile a dit…

oui, mais pas au G8 ...

Au fait, qui es-tu, inconnu(e) ?

Anonymous a dit…

C'est quoi l'interet? C'est un homme comme les autres faut arrete!

Anne-Cecile a dit…

l'interet de quoi? je montre juste une video.....

Au fait, anonyme, qui es tu?