mardi 5 juin 2007

Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut que je vous raconte !!!!!!!!
Mon cheri m'a offert deux places pour aller voir Patrick Bruel en concert, hier a San Francisco. Il m'avait fait la surprise, mais comme vous me connaissez, j'ai tout decouvert avant l'heure ;)

Le concert etait vraiment genial, j'y reviendrai photos et videos a l'appui.

Mais ce n'est pas tout!!!!
Il m'a emmene dans un palace pour la nuit! Au programme : spa, jacuzzi, sauna, massages, degustation de vin, chambre somptueuse, robes de chambre leopard et zebre (ca ne s'invente pas non plus!!!) lit a baldaquin, etc etc ...

Bref, le paradis l'espace d'un lundi soir et d'un mardi matin!


Je reviendrai sur tout ca tres bientot ( je n'ai pas mon appareil photo avec moi.. )



MErci mon cheri :-)




Et le mot de la fin ... PAaaaaaaaaaaaaaaatricckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!! lol

1 commentaire:

Cécile a dit…

Rhoooo! Lalalala! Le summum de la kitcherie! L'hôtel de la mort qui tue!! Je veux moi aussi!!!!!! Vite, vite! Les photos!!

Et Patrick? il est comment? Tu l'as vu de près???