dimanche 24 juin 2007

petit resume de la semaine

Bonjour a tous!

Desole de mon absence, mais la semaine a ete chargee! je sais que ca parait paradoxal vu que je travaille maintenant a temps partiel, mais c'est vrai!
pour resumer, de facon tres schematique:
- samedi dernier : cuisine toute la journee pour faire des gateaux pour une fete d'anniversaire le soir, sur la plage. Le soir : barbecue sur sable, trempette dans l'eau, feu d'artifice sur la plage
- dimanche : rien, grosse fatigue, donc repos toute la journee!
- lundi : boulot et boulot :(
- mardi : debut officiel de mon temps partiel. mais boulot .... Jack est sorti le soir pour parler boulot avec un prof. Quand il est rentre, il a joue avec le chat. Resultat : pas de photo, ce serait trop choquant, mais il a ete pris a son propre jeu: Elle l'a griffe mechament sur le crane: il pissait le sang, et maintenant que ca cicatrise ( on aurait surement du aller faire mettre quelques poitns a l'hosto ..) on dirait qu'il s'est fait opere du cerveau.
- mercredi : idem que mardi avec un diner chez une collegue de Jack le soir.
- jeudi : je n'ai travaille que le matin. Apres midi : reparation de la porte de la salle de bain ( y'a une serrure maintenant, mais elle ferme plus ..lol ) et tentative de reparation de la voiture de notre prorio .... echec
. repas chez une amie
- vendredi : boulot et barbecue chez un prof de Jack qui part en Angleterre. Il a deux magnifiques jumeaux dont j'ai adore m'occuper! Ikea pour finir la soiree, chouette ...
- samedi : rangement de la maison: faut bien de temps en temps .. Apres-midi : on a aide le fameux professeur a preparer son "yard sale" , son vide grenier si vous preferez. Au programme : demenagement de meubles avage de vaisselle et classsement de livres.
On en a profite pour amenager notre maison. On a achete un table en bois + 4 chaises style fer forge, un aspirateur shampoineur, un fer a repasser, une lampe multicolore, un lecteur DVD DVIX non bloque ( je vais pouvoir regarder mes films francais !!!), des pinces crocodiles pour charger la batterie de la voiture au cas ou, et je crois que c'est tout! Au moment de faire le cheque
pour regler notre du , il a refuse! On a tout eu gratuitement!
J'ai essaye d'acheter aussi un des jumeaux (Isaac, mon prefere) , mais non, ils n'ont pas accepte ... zut
- Dimanche (donc aujourd'hui) : Je me suis reteinte en brune.. J'aimais bien la version blond roux, mais pas Jack ... donc me revoila "au naturel" comme dirait Jack.
jack est alle cherche a San Francisco Dave, un de ses amis (present au mariage) qui nous rend visite d'Atlanta pour 10 jours.



Voili voilou!

5 commentaires:

Cécile a dit…

Bah dit moi, chargée effectivement ta semaine!! :o

Jack, fais gaffe, tu sais les chats griffent!

Je t'aime bien aussi "au naturel" ;)

soirée sur la plage, un fantasme de jeune qui regardait Beverly Hills! lol, je l'aurais bien fais aussi moi, tu m'invites au prochain bbq? lol (avec les biellets d'avion of course!)

Anne-Cecile a dit…

of course pour le BBQ ! Je vais mettre des photos!

Anonymous a dit…

alors jack s'est fait tatoué le crâne///quelle idée;c'est sans nul doute pour attirer l'attention de tout ce qu'il y a dedans/valentine savait ce qu'elle faisait :week end savoureux avec des ananas bien découpés:ah l'art!par une sauvageonne aux cheveux naturels:toujours aussi mignonne surtout en naturel:à quand les photos de la table et des chaises

michèle a dit…

a quand un voyage pour michèle aux etats unis:au fait que faut-il comme papaiers

Anne-Cecile a dit…

ah ah, les photos de la table sont prises, reste juste a les mettre sur internet!
Pour venir me voir, il faut juste un passeport et ... mon adresse! C'est tout!