mercredi 6 juin 2007

Moments magiques, suite ...

Je pense que vous avez compris a quel point j'ai adore ce lundi soir / mardi matin!
Tout etait parfait!

Je tiens juste a ajouter que cette journee a ete encore plus parfaite le lundi soir, lorsque dans la chambre d'hotel, apres le concert, j'ai regarde mes mails : Yahoo me reproposait de travailler (en CDD toujours) avec eux!!! J'ai bien evidemment refuse, mais quand meme, ca fait plaisir!
Si on recapitule ces deux jours
- petite journee de boulot lundi
- superbe hotel
- super resto
- super concert, bien places
- offre d'emploi que j'ai eu le luxe de pouvoir refuser ( par Yahoo!!)

Par contre aujourd'hui ... c'etait le retour du train-train quotidien ... donc rien de special ...

2 commentaires:

Cécile a dit…

Il faut savoir profiter de tous les petits paisirs qui se présente!! Bon état d'esprit! :)

Anne-Cecile a dit…

oui, comme tu dis ;)