jeudi 30 août 2007

sites web ....

Ca y est, le site de l'Alliance Francaise est lance! www.afscv.org
Je ne l'aime pas, mais ce n'est pas une surprise. Le design n'est pas de moi, et il a ete fait avant le site (donc j'ai du m'adapter au design, et non le design s'adapter aux contraintes techniques) . Le contenu n'est pas de moi, c'est pour une association qui avait deja un site web avant que j'arrive!
Je sais qu'il y a plein de details qui foirent, mais je fais avec ce que je peux .. J'y ai deja passe pas loin de 150h, et ce n'est pas fini ... Vu le resultat, y'a de quoi paniquer ! Bref,
je ne suis pas satisfaite du tout, le site est fade et triste a mon gout ... faudrait tout refaire differement, depuis le debut, design compris ...mais bon, c'est comme ca .. dommage!

Sinon, deuxieme site auquel j'ai collabore : celui d'un hotel au Costa Rica (www.lapalmerajaco.com). La webmaster en herbe (Aude) a eu besoin d'etre "coachee" : par MSN, je l'ai assistee pas a pas dans les etapes de la creation, et dans les debuggages ( hein Miss nouille ... terme affectif hein! ) ;-)
Bon, je ne suis pas intervenue dans le design, les couleurs ou le contenu, mais j'aime bien! Je prefere celui la au premier!

J'en ai d'autres en attente: j'espere que j'irai moins a reculons que pour celui de l'Alliance Francaise !

Aucun commentaire: