jeudi 12 juin 2008

baby shower : c'est fait !

Je passe moins souvent ces derniers temps, excusez-moi ! Ce n'est pas a cause d'un emploi du temps de ministre ou d'une raison particuliere, mais juste une absence de motivation et de courage .. Il fait chaud ici, et etre sur l'ordi ... ca rajoute a la chaleur ambiante! En plus, il faut que j'acive mes meninges, qui - je dois l'avouer- fonctionnent au ralenti ....
Petite synthese des derniers jours :
- On a notre aspirateur (notre tout premier ! Ca nous change la vie, surtout avec le chat!)
- J'adore toujours autant les smoothies, milkshake et tout ce qu'on peut faire avec un robot de cuisine
- Jack a reussi / valide son examen hier: il est donc dans la derniere ligne droite avant de rendre sa these (Juin 2009? J'y crois ...)
- Mon ventre pousse encore et toujours ... Et dans 2 mois, bebe devrait commencer sa vie independante !

Et puis, samedi dernier, j'ai eu le droit a ma baby shower, evenement incontournable ici aux US...
Mes impressions? C'etait tres sympa, les gens ici prennent la fete tres au serieux, et je comprends pourquoi ca ne dure que quelques heures ( sans avoir rien fait de special, j'etais fatiguee apres, comme si j'avais couru un marathon ! )

Donc la maman de Jack, Jack et Kris se sont occupes de tout : reservation du parc, preparation de la deco, de la nourriture, des jeux, gestion des invites... Je n'ai fait que couper la pasteque dans l'histoire...
La fete en elle meme est simple : on mange, on fait des photos de la mom to be, on fait quelques jeux et puis les futurs parents ouvrent les cadeaux... Ensuite, tout le monde s'en va!

Nous avons ete tres gates, surement trop, mais ca fait tres plaisir !! J'avais prevu de faire quelques montages photo mais je vous donne le lien direct vers l'album photo ....bien plus simple ;)
baby shower

4 commentaires:

Anonymous a dit…

Hallo meine Liebe,
sehr schöne Fotos. Bin natürlich wieder neugierig gewesen und hab gleich geguckt. Ihr habt ja eine Menge Geschenke bekommen. Hast Du denn Dein Baby-Tragetuch schon?

Lieben Gruß,
Steffi

Cécile a dit…

Youpi! Tu es encore parmis les vivants! J'avais été voir les photos de ta baby shower, ça prend du temps, mais c'était sympa. C'est surtout qu'on se rend bien compte de l'ambiance, et ça permet aussi de te voir, ainsi que Jack! Ca aussi c'est sympa!!
A bientôt!!
bizzz

AC a dit…

Hallo Steffi ! Noch kein Tragetuch ...Aber ein Baby "Ruecksack" (Babybjorn)

Anonymous a dit…

Ne, das gilt nicht. Die Tücher sind schon toll. Welche Kleidergröße (deutsche Größe) trägst Du denn?

Lieben Gruß,
Steffi