dimanche 22 juin 2008

C'est l'ete !

Deja l'ete, deja 33 semaines de grossesse !
Ici, grosse chaleur (40 degres aujourd'hui, interieur comme exterieur ! ) Pfff, parfois j'aimerais habiter dans les pays nordiques !

J'ai eu l'agreable surprise de recevoir cet apres midi un joli bouquet de fleurs et des chocolats de la part de mon mari ... J'en profite, c'est tellement rare! (decodez le message subliminal ;) ) . Mais avec ce temps, je donne pas chere de la peau des fleurs, et je ne peux decement pas garder les chocolats tres longtemps, je vais etre obligee de les manger vite !!! hmmmm

Sinon, on a recu le lit et je l'ai monte ! Pas de photo pour le moment, j'en ferai quand tout sera pret !
J'apprends aussi en ce moment plein de bonnes nouvelles dans mon entourage : naissance, mariages .... Je ne suis pas presente physiquement pour tous ces evenements , mais le coeur y est, croyez moi !!!!!

3 commentaires:

gladys a dit…

coucou miss, depuis le temps qu'on ne s'est pas vu sur msn,j'espere que tt se passe bien pour vous. Nous, 1mois en Corse, tout est royal, le soleil, la piscine la mer. je n'ai pas internet, je t'envoie une lettre comme a l'ancienne! ;)
je t'embrasse

BuBuLLe a dit…

Alors ces chocolats, ils étaient bons?? ^^ bizou!

AC a dit…

oh .... personne ne va me croire, mais ils sont encore presque intacts ... dans le frigo a cause de la chaleur ...

Gladys : heureuse d'avoir de tes nouvelles !! J'attends ta lettre alors ! Oublie pas de me donner ton adresse au passage ;)