dimanche 15 juin 2008

Week End bebe !

Ca y est, j'entre dans le 8e mois, il me reste 2 mois maximum avant de voir le savant melange de Jack et de moi ...
Depuis la baby shower de la semaine derniere, on n'arrete plus ! Nous avons desormais la poussette:


le porte bebe, des elements de deco (deco murale, tapis ...) ... les placards commencent a s'organiser, les listes de choses necessaires a diminuer ...
Bref, il ne nous manque que quelques "details" comme le lit, le matelas, la table a langer, le prenom .....
pas de quoi s'affoler hein !

4 commentaires:

Cécile a dit…

Qui s'amuse le plus? Valentine ou Toi à la filmer!! Elle fait très bien la vendeuse du téléachat qui fait la démonstration!! ;)

AC a dit…

Valentine ne s'amusait pas ..lol... Elle passait la poussette au controle technique ;)

Si tu regardes ma page you tube, tu verras que j'aime bien la filmer !!

Kat & Ludo a dit…

Ca fait un moment que je ne t'ai pas croisée chez les kangoos je vois que tout va bien !! Gros bisous.
(pseudo docti : kathykat90)

Cecile a dit…

Oui, je vois, ce que je prenais pour un amusement mutuel était en fait une très sérieuse série de tests!! Comment d'étoiles au test Euro and Cap la poussette?? lol!!