dimanche 29 juin 2008

Chambre de bebe !!

Un pas de plus est franchi dans la preparation de l'arrivee de bebe: la chambre, ou "nursery" comme disent les 'Ricains, prend forme. J'ai assemble moi meme le lit et la commode a langer (toute seule !!), pose les appliques en forme de grenouille / grillon ou animal vert, j'ai fini les ourlets des rideaux et nous avons installe , pour voir, les elements du lit ( et zut de zut, le tour de lit importe de France ne fait pas le tour du lit ... les lits americains sont plus grnds que les francais
Je vous laisse admirer, sachant que ce n'est pas fini ... Il faut encore cacher les fils electriques qui depassent, organiser deux ou trois trucs, trouver un matelas a langer (complique aux US ...), organiser l'interieur du placard et acheter tout ce qui manque (couches et autres babioles utiles).







Je ferai plus tard des photos de la piece dans son ensemble (avec a l'autre bout le bureau de Papa) ...

7 commentaires:

Anonymous a dit…

Superbe chambre ! Tu as bien travaillé !!!!

Pour le tour de lit trop court, ce n'est vraiment pas bien grave, d'ici à ce que bébé touche le fond avec ses pieds... il sera déjà dans un grand lit !

Bon courage pour la suite :) ça arrive à grand pas !

leelousam

Anonymous a dit…

quelle belle chambre pour le petit prince!
c'est clair, gai et je l'imagine en train de gigoter dans son petit lit!avec des areu,areu!!

Nono a dit…

Coucou anneC !

Je suis aliasto (celle qui vit à SF), bon en réalité je m'appelle Nono, j'écris pas très svt sur le forum des mamans expats, mais je le fais de temps en temps.
Galère ce tour de lit ! J'ai le même, je l'ai reçu de France lundi dernier et non il ne fait pas le tour non plus. J'étais un peu déçue aussi, mais bon ! :)
Sinon elle est très chouette la chambre, j'aime beaucoup ! Bravo ! Ça avance bien
Allez bise

Anonymous a dit…

Hey,

wie niedlich! Schön, dass Ihr die Wände nicht himmelblau gestrichen habt. In unserer Wohnung war ein Zimmer so. Mein Vater nannte es die "blaue Lagune" ;-) Ich mag Deine Fotos, ganz viele Fotos...

Alles Liebe,
Steffi.

Anne-Cecile a dit…

Waouh ! Que de commentaires ! Merci, continuez :)
Merci aussi pour la chambre ! J'espere que bebe ne gigotera pas trop non plus ... Ca me plairait bien un petit bout qui dort paisiblement toute la nuit :)

Anonymous a dit…

mais avec une si belle chambre,petit princeva passer de merveilleuses nuits pleines de beaux rêves!!!

Sophie a dit…

La chambre est magnifique et le lit, j'adore!!! Il va être bien dans sa chambre ce petit bonhomme!!!