mercredi 18 juin 2008

Questions / reponses en vrac

J'ai recu par ci par la plusieurs questions .. Je vais tout recapituler ici !

"Des indices pour le prenom?"
Euh .. non ... J'aurais adore joue ce petit jeu avec vous, mais voila, nous n'avons pas encore decide du / des prenom(s) ... Je peux neammoins vous donner quelques pistes...
- le prenom sera un vrai prenom, pas un truc invente, ou pseudo a la mode mais qui ne veut rien dire
- l'orthographe sera classique : peut etre francisee ou anglophone, mais pas d'orthographe personnalisee pour demarquer notre bebe ...
- probablement pas de prenom compose
- surement pas Jean-Michel 3e du nom. tres minces chances pour Junior egalement
- aucune idee sur le nombre total de prenoms !

"Des photos de la maman?"
Je continue a mettre quelques photos sur mon album de grossesse, lien en haut a droite de la page ! Oui oui, je ne sais pas comment c'est encore possible, mais mon ballon grossit encore ...

"Alors, ca fait quoi d'arriver a la fin de la grossesse?"
Plaisir ! Bebe, j'espere, n'aura pas la mauvaise idee d'attendre le dernier moment pour sortir ! Des qu'il n'est plus prema, il est le bienvenue ! Ca fait deja 7 mois pleins que je le porte en moi, et presque autant de temps que je reve de reprendre possession de mon corps.. Je sais que l'accouchement n'est pas une partie de plaisir, mais ce ne sera que du bonheur quand meme! Et surtout, pour la bonne cause !

"Et ton poids dans tout ca?"
Euh, ... je ne reponds pas ;) .. Jocker !!!
Idem pour le tour de taille ...

Sinon, quelques news ...
-Jack a commence son travail a Volkswagen, et apparement tout se passe bien pour le moment.
- Mon cher epoux s'est aussi rachete un nouveau velo, a mon grand desespoir .... et a decide d'aller au travail avec son deux roues, et de garer son bebe dans la chambre du VRAI bebe ... aidez-moi !!! ... lol
- la chambre de Junior est commandee et le lit est deja expedie ! On devrait bientot le recevoir !

4 commentaires:

Bibou69 a dit…

c'est bon tout c indices!
pour le velo de papa, je dirais que le mien me fait le mm genre de plan.
bisous

AC a dit…

Oui, mais pour le velo .. :( jack a deja eu de accidents graves en 2 ans la derniere fois, ila deja perdu une epaule et ses deux dents de devant ...) Ah, ces hommes .....
Pour les indices, ouais, mais on n'en sait pas plus que vous ....

Cécile a dit…

Bien, merci pour ces précisions, même pour celles auxquelles je n'aurais pas songé de poser de question! Tu pèses combien?? Lol! Pour les prénoms, tu veux de l'aide ou vous cherchez sans stress?

AC a dit…

On n'arrive pas a se mettre d'accord pour les prenoms ... Donc soit un de nous deux cede, soit on trouve un nouveau prenom qui plaise aux deux ... Pas gagne quoi, mais je suis sure qu'on est sur la bonne voie ;)