jeudi 24 juillet 2008

Ahhhhhhh

En exclusivite, notre petit .....




Plus poilu que prevu .. lol

Bon, on en rigole, mais moi je suis toujours la avec mon gros ventre ...

Pour la peine, une deuxieme video !


Sinon rien de bien neuf ...Tout est pret pour notre petit lion !

5 commentaires:

Cécile a dit…

Arrrgh!! J'y ai cru l'espace d'un instant!! Mais la seconde suivante je me suis dit: "non, elle n'a pas eu le temps de l'updater sur le net si elle vient juste d'accoucher!!" ;)

AC a dit…

he he .. qui sait ... il y a internet la ou j'accouche ;) Le papa viendra peut etre faire un tour ;)

Anonymous a dit…

sans commentaire

Gladys a dit…

Moi aussi j'ai cru que tu avais accouchée!!!! j'espere que Jack viendra sur ton blog pour nous annoncer la bonne nouvelle! Gros gros bisous!!! Gladys ;)

BuBuLLe a dit…

MDR sacrée Valentine!!
J'ai hâte de voir une vidéo avec le VRAI bébé dedans! ;)