mardi 29 juillet 2008

Noces de cuir ...

Et oui, deux ans de mariage deja! L'annee derniere, nous avions fait un petit voyage a New York; cette annee nous nous apretons a agrandir la famille !

Nous n'avons rien prevu de particulier, mais mon mari m'a offert de jolies fleurs :


Desole pour la qualite de la photo, mais je n'ai que mon telephone portable sous la main ! Les apapreils photos, tout comme les sacs pour la maternite et tout sont deja dans la voiture ... Et Jack a pris la voiture aujourd'hui ...
Nous finirons probablement la journee par un petit resto et un gateau au chocolat (et oui, j'aurai pris raisonnablement du poids pendant toute ma grossesse et je vais tout faire exploser les derniers jours .... faut que je me reprenne !! )

A part ca, une situation etrange ... mais pour le moment agreable ! Une voisine, que je ne connais pas, est passee devant chez moi l'autre jour et a vu que j'etais enceinte ... Apres 2 minutes de conversation, elle a decide de me donner des trucs pour bebe dont elle ne se servait pas .... Et cinq minutes plus tard, voila ce que j'avais chez moi ! Tout est neuf ou presque, la plupart des jeux sont encore dans les boites d'origine ... Elle ne veut rien en echange, et depuis d'ailleurs, je ne l'ai pas revue ...
Avec Jack, on reste prudent : c'est super gentil et genereux, mais on doit etre trop pessimiste : on ne croit pas aux cadeaux gratuits, sans contre partie ... Affaire a suivre !!! On ne connait meme pas son nom ...




Sinon, quand est ce que j'accouche? Bonne question ! Mais ne me la posez pas s'il vous plait ! Croyez-moi, je n'ai pas la reponse, et le plus tot sera le mieux, mais je ne decide pas ... Je mange epice, je marche, je fais mes vitres, j'ai meme change mes meubles du salon de place (TV incluse ! ), je fais de la reflexologie / accupression, je songe a l'accupuncture .... Bref, je crois que Bebe s'appelera Tanguy !
Meme le chat me rapporte des petits cadeaux tous les jours en ce moment : un lezard (Vivant bien sur) au pied du lit des qu'elle peut !

3 commentaires:

Anonymous a dit…

Herzlichen Glückwunsch nachträglich! Ich hatte mir den Termin extra in meinen Kalender geschrieben und natürlich trotzdem nicht draufgeguckt...

Ich wünsch Euch noch eine entspannte Zeit bevor Junior kommt.

Ganz liebe Grüße,
Steffi

P.S. Ist Euer Packet schon da?

Bibou69 a dit…

allez bientot la fin courage. bientot se sera pas un matou ds le berceau, mais un bb. bisous

Cécile a dit…

Bon Anniversaire les amoureux!! Joli bouquet!!! :o

Vive l'amour et vivement l'accouchement!
PS: moi je crois aux cadeaux!! Ta voisine est une femme bien!