mercredi 9 juillet 2008

Des photos quand meme !

Je vous connais chers (rares ...) lecteurs.... Vous vouliez plus de photos !

En voici ;)



4 commentaires:

Anonymous a dit…

Ich gestehe, dass ich auch fotosüchtig bin. Schöne Bilder! Und durch die Hitze begleiten Dich die bequemen Birkestock...
Wünsch Euch noch eine schöne Zeit bevor Junior Eure Nächte verkürzt ;-)

Ganz lieben Gruß aus Eppelheim,
Steffi.

AC a dit…

Ich liebe Birkenstock .. Die sind die echte !! Die einzigenn Schuhen , die ich tragen kann ...

Gladys a dit…

Oulala, bébé pousse bien!!! comment vas tu miss depuis tout ce temps, je me connecte quelques rares fois sur msn et je ne te voies pas snif!!! Pas trop fatiguée? La DPA est pour quand je ne le souviens plus! je t'inquiete pas je pense toujours a toi gros bisous a toi et a jack

AC a dit…

Coucou Miss !
Oui, bebe pousse .. si il pouvait pousser en dehors de mon ventre, je serais pas contre ;)
Dis euh, faudra que tu me donnes ton adresse...
Gros bisous !