mercredi 9 juillet 2008

Week end charge !

Je sais je sais, je ne passe que pour vous raconter mes week-end ... Ce n'est pas que je ne fais rien la semaine, mais bon ...
Ce week-end donc, week-end du 4 juillet (fete nationale americaine) a ete assez charge !

Myriam est venue nous voir de New York et du coup on lui a un peu montre la region (enfin, celle qui ne brule pas ;) ) . Et je me suis surpassee !
Vendredi : Santa Cruz et plage ! (non non, pas de photos de mon ventre en maillot de bain .. lol ). On a meme fait trempette dans l'ocean (eh, pas trop pour moi, y'avait trop de vagues) . La soiree s'est finie par une petite fete avec un bon buffet !

Samedi : Achat du berceau (trouve d'occas) , puis San Francisco !

Golden Gate, Presidio, Marina, Quartier Hippies ... beaucoup d'heures de marche (oui oui, j'y suis arrivee malgre mon convoi exceptionnel au niveau du ventre) . Et on a fini dans un petit resto senegalais trop bon !. Par contre, on a vite dechante en retrouvant la voiture ..Pfffff

Je ne sais pas ce qui m'a le plus enerve : le fait que nous etions la seule voiture abimee de la rue, le fait que la police ne se deplace pas pour si peu, le fait que les passants s'en fichent (des gens sont simplement venus nous demander dans quelle rue on etait, comme si de rien etait, sans meme faire la moindre allusion aux bouts de verre qu'on ramassait ..) , le fait que ce soit pas pris en charge par l'assurance, le fait qu'ils ainet meme pas pique tout ce qu'ils pouvaient (ils ont meme pas pris le GPS ... mais ont prefere le Ipod et quelques CDs ...)

Bref, du coup, dimanche : REPOS !

Aucun commentaire: