samedi 12 juillet 2008

coucou

Rien de special, mais je voulais poster avant de laisser passer un autre week end !
J'arrive dans le 9e mois, le bebe devrait bientot voir le jour, on attend ! Je vous aurais bien montre une photo de la traditionelle valise pour la maternite, mais pas de valise a preparer ! On ne reste que 48h a la maternite, et les seules choses a apporter sont le siege auto pour bebe et eventuellement une tenue pour la sortie de Junior. Pour moi, juste une trousse de toilette et deux ou trois trucs a porter.

Donc voici deux petites creations faites ce soir (Jack passant sa soiree et sa nuit a Santa Cruz, j'ai le temps ! )


2 commentaires:

Cécile a dit…

Juste un petit coucou au passage!! Belle créations! J'aime bien les teintes pastels!! Sinon, je suis contente, j'ai découvert que les flux RRS je les reçoit tous depuis le départ!!! Sur ma boite email!! Je suis un boulet, mais au moins tu sais que ça marche...

AC a dit…

merci ;)

super si ca marche !!!!