mercredi 2 juillet 2008

A vos pronostics !!


Allez, nous voila dans la derniere ligne droite. Le gyneco m'a donne le feu vert pour accoucher ! Ca parait un peu tot, mais bebe a l'air en pleine forme , donc pas de souci !

Donc le moment de jouer est venu ! Donnez-moi vos avis !

Date de naissance
Poids, Taille
Prenom

Et soyons fous : duree du travail et autres details que vous souhaiteriez ajouter ... (Jack va t'il tomber dans les pommes, heure de la naissance, cheveux ou pas pour bebe ..... )

5 commentaires:

Cécile a dit…

Youpi! Trop bien!! On peut jouer! ALors, moi j'aimerais qu'il naisse le 23 juillet, je sais pas pourquoi, une date au hasard! ;)
Poid: 3kg860gr. Taille: 57 cm! Jack tombera pas dans les pommes, et tout sera sur le camescope!!

Bisous, et puis au passage, j'aodre votre lit de bébé, il est magnifique!

AC a dit…

tiens, le 23 juillet? Moi non plus, je ne vois pas .. lol ... 57 cm, j'espere pas quand meme :D Donc tu es lion ou cancer?

Sophie a dit…

Aloooorsssss :)

Je dirais le 18 juillet (pleine lune ici (enfin je crois)... oui je sais chez vous c'est la nouvelle lune qui compte) il pèsera 3kg680 pour 53cm.
Jack ne tombera pas dans les pommes mais il va pleurer, si si promis! Durée du travail hummmm 6h et le bébé n'aura pas de cheveux.

Anonymous a dit…

moi je dis les prochains jours
mais téléphonez-nous
il n'y a pas une minute où l'on ne pense à la petite famille américaine
il aura plein de cheveux comme sa mère
il sera super beau comme ses parents3Kg 200lors de sa venue
bises:je pense bien à la maman

Anonymous a dit…

Date de naissance: 8.8.2008?
Poids, Taille: 3500 gr, 50 cm
Prenom: Junior ;-p

Nimm meine Angaben nicht zu ernst...

Lieben Gruß,
Steffi