vendredi 18 juillet 2008

encore la ....

Et oui, je suis encore et toujours la, mais pour combien de temps?
demain, c'est la pleine lune
la semaine prochaine, on passe au signe du lion (le 22 ou 23)
Il y a aussi ma fete (26 juillet)
Puis notre anniversaire de mariage (29 juillet)
Jack prefererait que j'attende le 2 aout (il a un match de foot le 1er qu'il ne veut pas rater ...)

Pfff quand alors ??? J'espere que je pourrai bientot vous poster une photo de la frimousse de Junior !!!

En attendant, le voici dans son cocon :



7 commentaires:

Anonymous a dit…

coucou tu es superbe peut etre que boudechou sera un cadeau pour votre anniversaire de mariage
bisous a bientot
ta soeur soso

Anonymous a dit…

ah cette fois tes vieux te disent que c'est pour plus que très bientôt:jack ne pourra pasvoir son match

AC a dit…

il va pas le voir, mais le jouer ;)
Euh, et oui, ventre bas, col raccourci mou et entr'ouvert.... mais appareent, bebe est bien la ou il est !!!

Gladys a dit…

Oh le gros bidon :o comment ca va? pas trop stressée? j'espere que ttt se passera bien bisous

Anne-Cecile a dit…

j'ai efface le essage avec ton adresse Gladys (je l'ai notee avant)

Gros bisous !!

Anonymous a dit…

Du Arme! Wie fühlst Du Dich? Und immer noch 29 Tage... Ich glaub, ich überleg mir das mit den Kindern nochmal ;-)

Ganz lieben Gruß aus Eppelheim,
Steffi

Gladys a dit…

Ok pas de soucis, c gentil!!! tout plein de chance pour vous 3, vous devez etre trop impatients la!!!