vendredi 18 mai 2007

Choisissez vos enfants sur catalogue ...

Dans la rubrique "ils sont Fous ces 'Ricains" , voici l'adoption ...
J'etais en train de travailler sur ce site internet quand j'ai vu cette partie du site : http://tare.dfps.state.tx.us/search/SearchMain.jsp

Faites votre choix selon votre preference, visualisez les photos et descriptions... Vous voyez aussi en un clin d'oeil de quoi il a besoin ( d'un point dfe vue emotionnel, physique, mental ..)

Bref, on dirait des annonces pour animaux de compagnie je trouve ... L'annonce pour mon chat etait plus ou moins pareille!

Ca vous choque vous ou pas de pouvoir voir les orphelins sur catalogue sur internet?

Ah oui, avant d'oublier : si vous etes interesse, cliquez sur la case en bas, et remplissez le formulaire .. Rien de plus simple :(

4 commentaires:

Anonymous a dit…

ouais ben je trouve pas ca terrible ... En plus quasiment toutes les photos sont retouchées.... on dirait que ces gamins sont des objets .IGNOBLE

Anne-Cecile a dit…

et oui .. vive le texas ...

Cécile a dit…

Je crois que je vais pleurer! C'est tellement triste! Et le site est glauque!!

Anne-Cecile a dit…

c'est le site officiel du gouvernement du Texas .. Je bosse sur des trucs comme ca toute la journee en ce moment :(