lundi 14 mai 2007

Souvenirs souvenirs ..

Certains d'entre vous se rappellent surement que Jack et moi avions failli faire partie d'un documentaire sur le mariage ... Et bien, voila l'emission:
http://www.planete-tele.com/docutele-realite-m6/2414-7_ans_de_mariage_documentaire_inedit_sur_m6.html
Quelqu'un peut-il regarder et me dire ce qu'on a manque?
lol

4 commentaires:

Cécile a dit…

Promis je vais essayer de regarder à quoi ça va ressembler!!! Moi je dis, pas besoin de la tv, tu es mariée, et tu as un mari Top de chez top!!

Anne-Cecile a dit…

je te le donne si tu veux... lol...

Nan, plus serieusement l'emission consistait justement a me filmer, moi et mon mari top de chez top, pendant les preparatifs , le jour J et ensuite un petit peu tous les ans pendant 7 ans .. L'avantage, c'est qu'on aurait pas eu a ecrire de cartes postales pour dire comment on allait, y'aurait suffi d'allumer la TV :-D

Cécile a dit…

Tu es plus flemmarde que ce que je croyais!! Des cartes postales , en plus j'en ai pas reçu bcp! lol!

Anne-Cecile a dit…

ba oui, je sais ..... :-(