lundi 21 mai 2007

la fete surprise pour Jack

Reprenons l'histoire depuis le debut ..
J'ai decide de preparer une fete pour l'anniversaire de Jack : il n'en voulait soi-disant pas: il est trop vieux, ce n'est pas un anniversaire important (27 ans) etc etc ...

J'ai donc envoye un mail a toutes les personnes que je connaissais ( et que Jack conaissait) en les invitant samedi soir a la maison.
Question organisation : pas facile .. preparer une fete surprise chez soi, pour son homme .. dur dur...

- J'ai reussi a rassembler une bonne quinzaine de personnes
- J'ai commande le gateau, achete du champagne, de la biere et d'autres petites choses pour la deco..
- Je me suis trouve un alibi : soiree decopatch avec Kris
- J'ai trouve un alibi a Jack : des amis l'omt emmene a une degustation de vin
- j'ai prepare des CDs de musique

Bref , tout semblait parfait! J'avais reussi a planquer de la nourriture a la maison, il me restait deux heures pour la deco ...

A quelques details pres .
- Jack est tombe malade samedi matin
- Il fallait plus de deux heures pour tout decorer
- jack n'est pas arrive a 20h, mais a 21h30
- il etait trop fatigue pour apprecier exterieurement la fete ...

Bref, a 23h30, tout le monde etait dehors :( Tout ca pour ca ...

2 commentaires:

Cécile a dit…

Bon, tu es la reine des opérations suicidaires à ce que je vois! Lol
Par contre il avait l'air ravi quand même sur la photo! Donc bravo!

Anne-Cecile a dit…

oui, quand meme ... Il avait interet a etre content LOL