lundi 21 mai 2007

Quel week-end!!!

Bonjour a tous!

J'espere que vous avez passe un bon week-end! Pour ma part, pas le temps de me reposer! Je vous explique brievement, et je reviendrai plus tard dans le detail sur THE week-end ...

Vendredi: grosse journee de travail (partie a 6h30 du matin, quitte le boulot a 20h30, sans pause dejeuner) . J'arrive donc a 21h chez moi.
Jack est a un concert a San Francisco et ne revient que le samedi matin!
Dodo a 23h30, bien merite ..

Samedi : lever aux aurores! J'ai organise une fete surprise pour l'anniversaire de Jack . Donc grosse preparation!
Jack rentre : malade .. zut, pas top pour la fete du soir ..
Samedi apres midi : Jack part faire une degustation de vin avec ses amis, je reste , pretextant une apres midi decopatch ...
20h : le sinvites arrivent, Jack pas ... Il arrivera finalement a 21h30 .. Pffff ... On a eu chaud!

Dimanche : lever vers 8h, rangement de toute la petite fete.
Passage au festival grec ( en velo) : au menu : salade grecque!
Dimanche soir : Dernier episode de Desesperate Housewifes pour cette saison, avec des amies



Quel week-end ..

Aucun commentaire: