mercredi 30 mai 2007

Photos!!

Bonjour a tous!

J'espere que j'ai toujours un ou deux lecteurs fideles.... ;-)
J'aurais bien des choses a vous raconter, mais pas vraiment le temps auourd'hui . Donc pour vous faire patienter, voici quelques photos!
(n'hesitez pas a cliquer sur les pubs si vous vous ennuyez! Ca me rapporte des pepetes!!)

Valentine , planquee sous le lit pour mieux m'attaquer ...

5 commentaires:

Rodrigo a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

Anne-Cecile a dit…

Et voila que mon blog se fait spammer .. Bien ... :(

Valentine a dit…

Moi je suis pas une spammeuse, mais par contre je suis une fidèle lectrice !
;-)

Anne-Cecile a dit…

merci chere lectrice :)
Ca y est, a Paris? Ca se passe bien?

Valentine a dit…

Lyon pour l'instant, jusqu'à dimanche soir...

Mais Paris devrait bien se passer aussi, on verra !