dimanche 13 mai 2007

Week end!

Bonjour la companie!!
Comment allez-vous en ce debut de semaine? Il n'est encore que dimanche soir ici,mais le debut de semaine s'annonce palpitant .. lol..
Ce week-end, Jack et moi sommes alles a une baby shower (enfin, ca s'appelait baby rager : biere et nourriture au programme). Nous sommes aussi alles a la piscine ( trop bien ! Il y a meme un tobogan pour faire des loopings!!) . Deux choses m'ont quand meme surprises:
1- La piscine ferme a 16h !!!
2- Il y a des sauveteurs au bord de chaque bassin, et en bas du toboggan : comme dans Alerte a Malibu, avec les bouees rouges a la main, prets a agir dans le metre et quelque d'eau !!
3- Ca ne me surprend pas mais c'est agreable : bien qu'on soit en Californie et qu'il fasse chaud, la piscine est chauffee!

Et autre grande nouvelle : je me suis coupee les cheveux dans le miroir, toute seule comme une grande et je suis devenue "blond noisette" . Le resultat est assez sympa je trouve .. Et vous ?




4 commentaires:

Anonymous a dit…

juste un petit commentaire pour dire qu'après avoir feuilleté ce blog... tu as l'air radieuse et épanouie

Bisous et à bientot

Marine(C)

Anne-Cecile a dit…

merci, c'est gentil :)

Cécile a dit…

Sympa la coupe de cheveux!! Mais je ne savais pas que couper les cheveux les faisaient changer de couleur! lol

Anne-Cecile a dit…

lol Cecile,
oui, c'est une nouvelle technique californienne ;)

Vive les 'ricains!