dimanche 13 mai 2007

Valentine


Rien de special a vous dire, juste une ou deux photos de Valentine ...
Une petite anecdote au passage: vous savez que mon chat est tres tres propre et fait toujours ses besoins dans sa litiere. Elle etait pressee l'autre jour, a bondi dans sa litiere et a puissament fait jaillir un jet ... contre le mur .. mais elle etait dans sa litiere .. On peut pas lui en vouloir, mais quand meme ...
Jack etait au telephone et completement horrifie ... J'etais sur le canape, morte de rire ...


Ah , mon chat .... je t'adore!!


5 commentaires:

Anonymous a dit…

J'arrive toujours pas à croire que tu as appelé ton chat Valentine !! ;-)

Contente d'avoir de tes nouvelles par le biais de ce blog en tout cas.

Valentine...

Anne-Cecile a dit…

Tu m'en veux pas hein?
En fait, on l'a eu pour la saint valentin, et donc .... Mais j'ai pense a toi en le nommant comme ca! C'est joli prenom, et pour notre premier "bebe", on ne pouvait pas rever mieux ;-)

Valentine a dit…

Bon ça va, je vous pardonne... ;-)

T'as raison, c'est un joli prénom. :-D
Et puis elle est très mignonne !

Bonne continuation en tout cas, et bises à Valentine !

Anne-Cecile a dit…

merci :-)

Au fait, comment vas-tu? Toujours dans le sud?

Valentine a dit…

Oui, toujours dans le sud jusqu'à... mardi prochain !
J'ai soutenu mon mémoire avant-hier, là je profite au maxi de la plage et du soleil, ensuite passage à Lyon, et déménagement définitif à Paris dans les mois qui viennent...
Un peu chargé en ce moment, mais toujours passionnant !