dimanche 6 mai 2007

Spider-man 3

Google a offert a ses employes des places pour aller voir en avant-premiere THE film, Spider-man3. Super budget (250 millions e dollars) , super pub etc etc ...
Nous voila donc vendredi 19h30 dans la salle, prets a passer un bon moment. Le film dure 2h30 ( c'est long!!!) mais nous sommes prepares.

On va faire court, le film ne merite pas une longue critique : ne perdez pas otre temps et votre argent pour ce navet!! Nous avons failli quitter la salle plusieurs fois, tellement nous nous ennuyions.
La qualite des dialogues: zero
effets speciaux : ok, mais bon...
trame de l'histoire : stupide: Spiderman aime sa Marie jane, mais est trop egoiste pour prendre soin d'elle. Celle-ci se reconforte donc dans les bras de leur meilleur ami. Ils s'affrontent, se disputent et se reconcilient. Y'a aussi un homme en sable, un journaliste jaloux et un truc noir gluant ... Bref, nul et nul !!


6 commentaires:

Jack a dit…

je conteste parce que j'etais la.... c'est nul....imagine tous ce que on peux faire avec $250....

Anne-Cecile a dit…

non, Jack, tu ne contestes pas dans ce cas .. tu confirmes ;)
<3

Anonymous a dit…

Merci pour cet avis on ne peut plus clair ; j'espère qu'avec ça Bastien ne va pas me bassiner pour aller le voir!
Béné

Anne-Cecile a dit…

si je peux vous avoir aide .... lol

Cécile a dit…

Je suis contre! Je proteste! Excellent moment avec mon Spidey! Tobey est mignon, et drôle! En plus Topher Grace, maim! Je me suis remise à 70's shox...
Et vive Spiderman III!!!!

Anne-Cecile a dit…

beurk .. pas beau l'acteur LOL


Mais bon, chacun ses gouts ... Et puis vu le budget investi, faut bien que des gens aillent le voir ...;-)