samedi 26 mai 2007

comment j'ai commence mon week-end ...

Ca y est, j'ai enfin un week-end de trois jours (probablement le seul avant des lustres!) . Jack et moi voulions fuir Santa Cruz : nous avons tente lastminute, mais trop tard .. tout etait deja parti ...
Bref, mon cheri a eu une brillante idee: faire une petite randonnee avec des amis et des profs: 3 petits miles, beau temps ....

Je renonce donc a ma grace matinee, et nous voila partis pour cette petite marche du samedi matin ... Sauf que :
- il faisait pas beau : brouillard tout le long, pluie de temps en temps ...
- le chemin ne faisait pas 3 miles (5 km en gros) mais 6 :(
- les gens avec qui on etait se sont trompes de chemin : on a fait entre 8 et 10 miles ...

Grrr, mes pieds , mes jambes et tout le reste de mon corps vont vite se mettre en greve !

Aucun commentaire: