mercredi 8 août 2007

les projets du moment

Je ne sais pas si c'est a cause de New-York, mais on est en train de tout changer!

Nous recherchons activement un appartement. nos criteres:
- pas a Santa Cruz
- possibilite de faire nos courses a pieds
- 2 chambres
- et un budget mini pour la californie

Nous changeons de banque: nous passons a HSBC. Ce sera plus simple pour moi, et Jack aime beaucoup aussi!

Je cherche a changer d'assurance maladie. Pourquoi?
- la mienne (la meilleure que je puisse avoir par mon employeur) ne rembourse que 80% des frais (donc comme tout coute tres cher ..) et y'a franchise haute et plafond bas ...
- si je retourne en France, je paye plein pot pour le moment .
Donc je m'oriente vers la CFE ( secu sociale des francais a l'etranger)

Je cherche ( un peu moins activement en ce moment) un travail, un vrai (= un CDI ) ...


On ne sait toujours pas si on garde le chat (enfin, qui ne se comporte pas tout a fait comme un chat ... ;) )

Si vous me lisez toujours, n'hesitez pas a vous manifester dans les commentaires, je me sens seule ici!!!!!!!!!!!!!!


3 commentaires:

Cécile a dit…

Mais c'est que j'ai l'impression que le besoin de changement est quasiment une crise, non? Bon, je te souhaite bon courage dans tes recherches! Sache que MOI je lis et j'essai de poster aussi souvent que possible!! :)

Vous voulez pas garder votre chat??? c'est quoi ces histoires????

Anne-Cecile a dit…

crise non .. besoin de changement et envie de faire els choses bien .. oui ;)

Merci fidele lectrice!!!

Pour le chat, le probleme est qu'on ne trouve pas d'appart qui accepte les chats , et puis elle est quand meme tres agressive ...d onc a voir .. mais on l'aime!!!!

Myriam a dit…

Hello Anne-C !
Je suis venue prendre des nouvelles sur ton blog puisque tu n'es pas encore réveillée et que je m'ennuie sans toi sur msn lol :) oui bon je sais je suis sensée travailler...
Dis moi, sur la photo, Jack dort ? il a encore confiance en votre chat ?

Bisous