samedi 25 août 2007

tete presque nouvelle...

Bon, malgre tout ce qui se passe en ce moment, je garde le sourire et le moral! Si on reflechit bien, que peut il m'arriver de plus?
- accident de velo de Jack : c'est fait!
- vol d'identite : c'est fait aussi!
- perte du rapport de police : c'est fait!


Bref, maintenant, je me dis que tout ce qui est fait n'est plus a faire! (oui, je sais philosophie bizarre, mais bon, je fais avec ce que je peux!)

Bref, tous ces evenements meritaient bien une nouvelle coupe de cheveux! Pas de grands changements, mais des petits seulement ;) : cheveux reduits aux epaules, petites meches blondes / cuivrees un peu partout.
Je vous montre des photos prises avec ma webcam, donc pas top top ...
C'etait le premier soir !! (elle est belle ma chemise de nuit, non? ;-) )


Et la, c'etait le lendemain matin, toujours de la webcam, au boulot .. Donc j'essaie de rester serieuse ;) ...


Et puis en fait, ba non, faut que ej fasse mumuse !!! La preuve en image ....>>

Aucun commentaire: