dimanche 19 août 2007

On a signe !!!

Ca y est, je viens de signer le bail pour l'appartement! Il sera a nous un peu plus tard que prevu, le 18 septembre, et non le 15 ... c'est embetant car va falloir que je prenne un jour de conge au boulot, et surtout il va falloir tout vider, ranger et nettoyer ici a Santa Cruz en 2 jours ..


Mais ca y est !!! C'est fait !

Jack est bien arrive au Danemark, mais est assez fatigue ... Je vous donnerai plus de nouvelles des que j'en aurai plus!! :)

2 commentaires:

BuBuLLe a dit…

Félicitations ;)
Y a pas moyen de commencer à entreposer des cartons dès le 15? C'est galère de déménager, mais là vous allez être vraiment bien!! =)

Anne-Cecile a dit…

ba on va essayer de demenager le plus tot possible, mais le probleme, c'est qu'ils refont tout du sol au plafond ... Donc pas vraiment possible d'entreposer quoi que ce soit en attendant ... Je vais quand meme essayer de relancer notre proprio pour qu;il se bouge un peu ... lol