jeudi 23 août 2007

quel "drole" de pays ...

Je passe sur le rapport d'accident que la police de Santa Cruz a perdu (donc on paie tout nous meme!)
mais la , trop c'est trop !!!

On m'a vole mon identite ...
En fait, j'etais en train de faire els papiers pour changer de banque ..e t je peux pas!!! Pourquoi? J'ai soit disant contracte plusieurs prets pour des maisons, voitures et je ne sais pas trop quoi encore. Chaque pret a une mensualite de 300 a 800 $ par mois ... Du coup, je suis limite interdit bancaire, mais c'est pas moi!!
Quand j'ai recu mon social security number ( c'est le numero qui permet de faire toutes les transactions ici, le numero d'identification nationale) , l'enveloppe etait ouverte. On a tout de suite appele, et ils ont dit qu'il fallait attendre, mais qu'ils ne le changeraient aps de toute facon.

Donc la, ce qui se passe : ba je peut pas avoir de carte autre que pour retirer au distributeur, pas de cheque et surtout le gros probleme, c'est que normalement si j'ai un souci a ce niveau, le proprio peut nous rejeter ..

Alors que j'y suis pour rien!!!!

No

Putain de pays de merde .... Et Jack qui est en Europe, ca tombe mal!


Heureusement en tout cas que j'avais decide de changer de banque, sinon j'aurais mis encore plus longtemps a m'en rendre compte .... Donc forcement ma nouvelle banque me refuse ( je passe pour quoi hein!) , et la, va falloir attendre la feuille d'impots pour 2007 : j'ai je ne sais pas combien de maisons et de voitures, et surtout la personne qui utilise mon numero ne fait surement pas que des depenses, mais a des revenus aussi ... donc ca va me faire un revenu impressionant je pense ...


Put*********************************

Je veux quitter ce pays ... j'en ai marre, tout va de travers la .....

Aucun commentaire: