vendredi 10 août 2007

Ouf !

Ca y est, on est rentre de l'hopital. Jack est pas mal sonne, mais ca aurait pu etre pire. Il s'en tire avec une epaule demolie et plein de palies et bosses, mais voila, il est la, en vie et avec moi, c'est le principal.
Dans notre amlheur, on a ete bien entoure: l'ami canadien de jack qui l'a emmene a l'hosto et recupere ses affaires et son velo sur la chaussee. Il y a aussi Ric, un collegue, qui m'a conduit de Mountain View a Santa Cruz (hopital) et qui est ensuite reparti bosse direct (120 km en tout)
. Et enin Kris , qui est venu m'aider a l'hopital avec les papiers, et tout et qui nous a aide a rentrer tous les deux a la maison + aller chercher les medocs a la pharmacie, les pansements, gaze et companie etc ... Elle est toujours la, regarde la TV avec JAck (enfin, elle veille sur lui :) )

Bon, je retourne prendre soin de mon mari que j'aime ..... J'espere qu'il va vite aller mieux....

4 commentaires:

Siri a dit…

Oh! j'espère que Jack va se rétablir très vite!

Anonymous a dit…

Was ist denn los? Wir haben nur die Haelfte auf Franzoesisch verstanden. Wuenschen Euch viel Kraft und umarmen Euch mal kraeftig!

Liebe Gruesse aus Heidelberg,
Steffi und Arne.

Cécile a dit…

Jack à l'hopital? Mais ça s'est passé comment? C'est pa grave j'espère??? Embrasse le de ma part! qu'il se rétablisse très vite!!

Anne-Cecile a dit…

Steffi, Jack hat einen Fahrrad Unfall gehabt. Er hat viel Glueck gehabt und hat nur ein Problem mit einem Shoulter... Jack wird in Heidelberg am Ende August sein!
Liebe California Gruesse ;)